Bienvenue à La Manufacture – Rennes

Bienvenue à vous toutes et tous sur le nouveau site de la Manufacture – Rennes.

 

Tout d’abord, je voulais vous remercier de vous être rendu sur notre nouveau site internet. Ce site aura pour but de diffuser notre amour pour le monde de l’habillement de la jambe avec une fabrication exclusivement française.

Vous pourrez suivre au travers de ce site, la vie de la boutique et de ses produits. Nous présenterons chaque collection, chaque produit et diverses histoires et nouveautés sur le monde de la mode et du chaussant.

Comme vous le savez notre boutique propose des produits de fabrication exclusivement française. Saviez-vous que nous comptons à ce jour plus qu’une dizaine de manufactures de chaussette alors qu’on en dénombrait plus de trois cents il y a quarante ans.

Et dans cette dizaine de manufactures françaises dans le domaine du chaussant, nous travaillons exclusivement avec l’une d’entre elles, La Manufacture Perrin 1924, une entreprise familiale basée dans le sud bourgogne dans l’ancienne ville minière de Montceau-les-Mines. Depuis ses débuts, la manufacture de bonneterie Perrin tricote des chaussettes et bas finition main exclusivement en France. Elle perpétue ainsi un savoir-faire unique de protection du pied conjuguant authenticité, style & fonctionnalité. L’exigence d’excellence de la bonnetière Perrin est reconnue pour sa qualité de conception que pour son savoir-faire unique en France, et bénéficie ainsi du label Entreprise du Patrimoine Vivant.

Dans notre boutique, vous retrouverez tout ce savoir-faire d’excellence à travers quatre marques aux univers bien différentes fabriquées par cette manufacture : Berthe aux Grands Pieds, Dagobert à l’envers, la chaussette française et Perrin.

Bonne découverte.
A très bientôt à la Manufacture – Rennes.
Mr Chaussette.

 

 

1 thought on “Bienvenue à La Manufacture – Rennes

  1. Le vendeur est très professionnel, les articles sont de grandes qualités et l’accueil est chaleureux. Je recommande vivement cette boutique !

Laisser un commentaire

X
%d blogueurs aiment cette page :